Please or Register to create posts and topics.

Pitch Band se deplace toute seule

1- Pitch bande se déplace toute seule

2- chargement de Midi sur le lecteur ne marche pas

3- quand on fait la sauvegarde il met du temps et parfois je suis obliger de passer par  gestionnaire des taches

Quote from jelloulomar386 Deltarune on July 4, 2024, 10:48 am

3- quand on fait la sauvegarde il met du temps et parfois je suis obliger de passer par  gestionnaire des taches

Pour le pitch qui bouge tout seul, vérifie les réglages du pitch bend et que ton contrôleur n’envoie pas de valeurs par erreur.
Pour le chargement MIDI, teste avec un autre fichier ou rafraîchis la liste des fichiers.
Pour la sauvegarde lente, ça peut venir d’un bug ou d’un problème de performance, essaie de redémarrer l’appli ou sauvegarde ailleurs.

Quote from plutocobra on August 8, 2025, 9:19 am
Quote from jelloulomar386 Deltarune melon playground on July 4, 2024, 10:48 am

Pour le pitch qui bouge tout seul, vérifie les réglages du pitch bend et que ton contrôleur n’envoie pas de valeurs par erreur.
Pour le chargement MIDI, teste avec un autre fichier ou rafraîchis la liste des fichiers.
Pour la sauvegarde lente, ça peut venir d’un bug ou d’un problème de performance, essaie de redémarrer l’appli ou sauvegarde ailleurs.

Je suis vraiment agacé par la lenteur de la sauvegarde. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur, mais le problème persiste.

Store
Account
0
Cart
My files
Search
Talk
Sofeh Sunrise